Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
r0ckmantick: Nobody know who I am and who will be
r0ckmantick: Nobody know who I am and who will be
Publicité
18 mai 2007

Je vois la vie en noir et blanc, c'est grave ?

343125367_smallDemain ça leur fera tout simplement un mois...

Tous ces moments que je vivais avec elle me manques.
Je me sens de plus en plus seul et délaissé par les gens qui m'entoure.

Je vais déjà mal et des connard en rajoute en m'appelant au téléphone, bref il y a des jours comme ça où rien ne vas...

Espérons que ça passe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un jour j'ai entendu "demain c'est aujourd'hui en pire" .<br /> <br /> Alors pour etre l'exeption qui confirme la regle . J'ai decidé de gardé en moi que les petites choses qui font que j'ai eu le sourire dans la journée . Ces simples petites choses qui font que dans mon coeur c'est le bonheur .<br /> <br /> Tes amis sont là , et ils seront toujours là dans les "ptits coup de mou" . Pour te donner ce brin de sourire qui te rappele que la vie est belle <br /> <br /> Bisoux (k)
M
Chacun son jour... Disons que demain est un autre jour, même si on dit aussi que les jours passent et se ressemblent...
Publicité